EV6 - Via Rhona : le carnet de voyage

Retour à la case départ

23 Juin 2014 , Rédigé par Jacques Julien Publié dans #Retour 1

Retour à la case départ

Me voilà donc sur le point d'interrompre ce périple, plus tôt que prévu.

Après une dernière visite de Vienne, je me dirige vers la station de bus Euroline, pour plus de trente heures de voyage mais avant tout il me faudra franchir l'obstacle du bagage vélo normalement non accepté.

Je dégotte dans un petit magasin une bâche de protection peinture, et sur le quai je démonte mon vélo pour l'emballer façon "puzzle"!

Malgré tout mon talent, l'astuce ne passe pas inaperçue alors comme j'ai commencé en Roumanie, je finis en Autriche avec une petite pièce à la personne qui va bien.

Pendant ce long trajet (36 heures) qui passe par Milan, Gènes, Nice, Marseille et Narbonne pour finir, j'ai le temps de penser à tout ces moments de découverte, imaginant déjà le jour ou je repartirai pour terminer ce voyage.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Alors, allez vous rempiler pour la seconde partie de l'épisode?<br /> J'attend la suite de vos récits!<br /> <br /> Priscilla Reby <br /> Co-fondatrice à Vélo Simplissime<br /> http://www.velosimplissime.com/
Répondre
J
Quel goujat!!!! je découvre à peine votre post ;;;; Bien sûr que la suite est prévue, si toutes les planètes sont bien alignées, en 2018,<br /> c'est comme les JO tous les 4 ans!!! merci pour votre attention